Reçois :
« Lequel
es-tu : un bon samaritain ou celui qui est hautain et qui regarde les
autres de haut et de travers ; pour ne pas dire avec arrogance ? Est-ce que tu
les regardes comme Moi Je les regarde ? Qui est JUGE : toi ou Moi ? … Ton
prochain fait la même chose à ses heures, et il n’est pas mieux que toi ni pire
que toi. Je le vois : oui, Je le remarque et Je vois aussi ton cœur. Tous
deux : vous avez de mauvaises pensées à vos heures et selon vos humeurs,
mais ceci n’est pas une excuse pour agir ainsi les uns envers les autres ; le
comprends-tu ? … »
Je t'aime !