« Serait-ce Moi que tu vois à travers Lui ou si c’est le malin qui l’influence ? Regarde avec mes yeux et il sera différent le regard que tu as de lui ! »

 

Reçois :

 

« Lequel es-tu : un bon samaritain ou celui qui est hautain et qui regarde les autres de haut et de travers ; pour ne pas dire avec arrogance ? Est-ce que tu les regardes comme Moi Je les regarde ? Qui est JUGE : toi ou Moi ? … Ton prochain fait la même chose à ses heures, et il n’est pas mieux que toi ni pire que toi. Je le vois : oui, Je le remarque et Je vois aussi ton cœur. Tous deux : vous avez de mauvaises pensées à vos heures et selon vos humeurs, mais ceci n’est pas une excuse pour agir ainsi les uns envers les autres ; le comprends-tu ? … » 

 

Je t'aime !

 

 

 



Un message nouveau par 15 jours : le LUNDI

sois béni au Nom de JÉSUS, et bonne journée rempli de son Amour, de sa Paix et de sa Joie !

Tous les images et écrits ont des droits d'auteur.